Gestion de la qualité

Gestion de la qualité chez FOERSTER

Le nom FOERSTER est synonyme, depuis 1948, de produits caractérisés par leur durabilité et leur robustesse. L'adaptation des appareils à chaque exigence du client représente une autre caractéristique importante de qualité de FOERSTER. Nous nous efforçons de garantir cette réputation même à l'avenir, c'est pourquoi nous travaillons avec un système de gestion de la qualité certifié ISO 9001. Il permet de garantir qu'en plus des exigences du client, les prescriptions légales et réglementaires sont respectées. Les employés de FOERSTER travaillent en permanence à améliorer et à développer encore et toujours ce système.

Les idées des employés de FOERSTER constituent la base de nos innovations et de l'amélioration permanente de nos processus commerciaux. Elles sont par conséquent essentielles pour atteindre nos objectifs de qualité élevés et la réussite économique de notre entreprise.

Les appareils et installations de FOERSTER respectent intrinsèquement les directives de l'Union européenne en matière de machines (2006/42/EG), d'installations électriques (2014/35/UE) et de compatibilité électromagnétique (2014/30/UE). Si vous le souhaitez, la conformité à d'autres systèmes de régulation tels que les systèmes UL peut également être assurée.

 

 

L'efficacité du système de gestion de la qualité FOERSTER ainsi que le respect des exigences légales et réglementaires sont régulièrement contrôlées et examinées par des postes de certification indépendants.

 

ISO 9001

L'Institut Dr. Foerster GmbH & Co. KG est certifié ISO 9001 depuis 1994. En outre, la filiale Magnetische Pruefanlagen GmbH est également certifiée ISO 9001.

 

Logo CE

Intrinsèquement, nos appareils respectent les prescriptions de l'Union européenne en matière de sécurité des produits. Toutes les machines et tous les appareils électriques portent un logo CE.

 
 

 

UL (Underwriters Laboratories)

Nos installations peuvent, si vous le souhaitez, être réalisées dans un modèle conforme à UL.

   

 Certificats EAC

FOERSTER est en contact avec des organismes de certification qui nous permettent d'exporter en Russie, en Biélorussie et au Kazakhstan

   

 Audit énergétique selon EN 16247

FOERSTER Reutlingen a fait faire par l'institut TÜV Süd un audit énergétique selon la norme EN 16247-1.

 

Pour d'autres certifications spécifiques au pays, consultez les pages de nos filiales.