Munitions non explosées (UXO)

Munitions non explosées (UXO)

FOERSTER propose une large gamme d'appareils consacrés à la détection des explosifs et munitions et à la décontamination de sites. Ils permettent de repérer les munitions non explosées (UXO) même à de grandes profondeurs. Le logiciel qui les accompagne permet d'évaluer les données en détail.

FEREX : La gamme d'appareils FEREX comprend des appareils de détection du fer à haute sensibilité. Différents équipements sont disponibles, par exemple pour leur ajouter des fonctions de géoréférencement et de navigation.

Support de sondes FEREX : Pour inspecter les grandes surfaces, les sondes FEREX peuvent être montés sur des supports multisondes. Ces systèmes peuvent être portés à la main ou bien montés sur un chariot.

Système de détection pour puits de forage FEREX : Le système de détection pour puits de forage est un accessoire qui enrichit les fonctions du détecteur FEREX. En cas de perturbations proches de la surface, il permet d'inspecter les objets enfouis plus profondément.

FEREX PNC : FEREX PNC est un réseau de magnétomètres pour l'inspection des grandes surfaces sur terre ou sous l'eau. Le contrôleur de réseau de sondes FEREX PNC permet de mettre en réseau jusqu'à 16 sondes FEREX CON 650.

DATA2LINE BASIC, GEO et UXO : DATA2LINE est le logiciel d'analyse détaillée FEREX pour l'évaluation des données. Le module de base peut être complété par d'autres modules, par exemple le module UXO, qui permet de calculer la profondeur possible des objets.

FOERSTER MULTICAT : Le support multisonde tout-terrain MULTICAT de FOERSTER est particulièrement adapté pour inspecter de grandes surfaces. Il permet de couvrir jusqu'à 2 hectares par heure. La collecte et l'évaluation des données sont réalisées à l'aide du puissant logiciel DATAMONITOR 3.

METEX : Les appareils de la gamme METEX sont adaptés à la détection de bombes et armes à sous-munitions enfouies profondément. METEX peut être utilisé aussi bien sur terre qu'en eau peu profonde.

 

 

Appareils pour Munitions non explosées (UXO)