Intérieur

La signature de FOERSTER est impossible à retrouver même à l'intérieur des véhicules et des avions. Grâce aux systèmes de contrôle, il est, par exemple, possible de contrôler les fissures, le mélange matière et la dureté des composants tels que les boucles de ceinture de sécurité ou les tubes d'airbag. Dans la mesure où il s'agit de composants de sécurité, un contrôle intégral, comme le propose le contrôle non destructif par courants de Foucault, est devenu une norme industrielle.


STATOGRAPH : Pour le contrôle précis des fissures, la gamme d'appareils STATOGRAPH offre le système adapté à la tâche de contrôle et au produit à contrôler. La diversité de capteurs standards et spéciaux garantit un contrôle professionnel et automatisé du matériel au moyen des courants de Foucault.

MAGNATEST : Pour réaliser un contrôle du matériau et de la structure des composants métalliques, FOERSTER a mis au point la gammefd'appareils MAGNATEST. On peut ainsi effectuer aussi bien un contrôle de mélange matière qu'un contrôle de dureté des composants individuels.