Châssis et direction

Le châssis et la direction constituent les composants centraux de chaque véhicule. De nombreux composants de sécurité comme les disques de frein y sont montés. Un contrôle des fissures et de la dureté des composants individuels est par conséquent indispensable pour garantir une qualité irréprochable.
Dans le schéma, vous trouverez tous les composants pouvant être actuellement contrôlés avec le système de contrôle FOERSTER.


STATOGRAPH :  La gamme d'appareils de contrôle STATOGRAPH offre le système adapté à la tâches de contrôle et au matériau pour un contrôle des fissures et des défauts de surface. Grâce à la technique non destructive des courants de Foucault, les capteurs standards ou spéciaux contrôlent les différents composants.

MAGNATEST : La gamme d'appareils MAGNATEST est spécialisée dans les contrôles de dureté et de mélange matière. Les systèmes adaptés à la tâche de contrôle et au produit à contrôler réalisent un contrôle magnéto-inductif du matériau et de la structure des composants métalliques.